Voici un texte que vous avez peut-être déjà reçu via vos courriels, le texte origine indéniablement de l’Europe mais ce n’est pas une raison pour se fermer les yeux, voici ce texte et vous en tirerez vos propres conclusions.
À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d'âme.Que font les pays voisins... musulmans de Surcroît ? RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)...RIEN. Mais c'est à nous de donner... Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d'euros...
Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe, d'acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d'ouvrir le leur... Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs donnait un euro pour l'Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement, on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître ! Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.
Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d’enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir ! ! ! Peu d’hommes dans ces reportages… pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?
Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité. Croyez-vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ?Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde!
C’est triste mais hélas bien réel !
terrible constat, mais réel !
RépondreSupprimer