jeudi 22 mars 2012

Les 100 sans-services de Poste Canada (suite et fin)

Suite aux excuses (du jeudi) on m’avise que le lundi ensuite quelqu’un du bureau de ma ville allait me téléphoner. Comme par hasard je suis affligé d’une grippe d’homme, je suis demeuré à  la maison et niet pas d’appel, même que j’ai attendu l’appel toute la semaine mais en vain.
Donc je passe au plan B, comme j’avise Ottawa que ma prochaine étape serait ombudsman, le dimanche je vais sur le site pour compléter mon formulaire mais il est en lecture seul comme je suis pressé je remets au lendemain.
De retour à la maison le lundi, Ho surprise on m’avait appelé (une semaine plus tard). Comme il y a souvent des facteurs en vacances pour diverses raisons c’est la faute des remplaçants.  Je lui ai demandé si dans la mesure du possible d’engager des remplaçants qui savaient lire (il là bien ri, mais je ne l'ai pas dit en blague Grrrr)
Bref encore une fois l’incompétence de certaines gens prédomine sur tout, mais quand tu es syndiqué tu n’as pas à tant faire « ta job » est assurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire