jeudi 15 mars 2012

Ti-mottons en canne

Je trouve cela agaçant lorsque je vais chez Tim Hortons et que je commande une boisson gazeuse et que l’on me charge 5¢ de dépôt.

Je peux comprendre que si j’apporte ma cannette, il va de soi, mais lorsque je consomme sur place que l’on me charge le dépôt et que l’on récupère en plus la cannette ça me dérange.

Si je consomme sur place et que vous avez peur que je m’échappe avec le contenant d’aluminium alors versez le liquide dans un verre, simonac.

Vous pouvez toujours monter le prix pour y inclure le dépôt à moins que cela donne l’impression que vous vendez votre boisson gazeuse plus cher qu’ailleurs.

Je peux toujours partir avec ma « cacane » vous direz, mais je trouve que ça fait un peu « cheapo » sur les bords.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire