mardi 27 mars 2012

Sans commentaire

1 commentaire:

  1. WOWWWWWWWW, j'ai lu attentivement la plupart des critiques avant de commander cette herbe par DR.OSAGIE, son taux de réussite sacrément proche de 99% m'a incité à essayer. Je suis allé de l'avant et commandé et reçu ce produit. J'ai immédiatement commencé à prendre ces médicaments à base de plantes le même jour. J'étais sur le point de commencer mes règles à peu près à cette heure-là et je pensais que ce serait parfait, car j'ovulerais quelques semaines plus tard. D'après les critiques et les témoignages que j'ai lus à propos de DR.OSAGIE, la plupart des femmes sont tombées enceintes au cours du premier mois où elles ont essayé. Je me suis dit ce que l'enfer .... ça ne pouvait pas faire mal. J'ai fait deux fausses couches il y a presque 3 ans en 5 mois l'une de l'autre et j'essaie de concevoir fidèlement depuis 3 ans, mais rien ne se passait. J'ai 38 ans et l'âge ne me facilite pas la tâche. Néanmoins, après avoir pris ces médicaments à base de plantes pour seulement 1 mois, je regarde patiemment le calendrier qui compte les jours de mes prochaines règles et à ma grande surprise ... PAS DE PÉRIODE. J'ai quitté mon travail immédiatement ce matin et suis allée me promener à la pharmacie la plus proche, j'ai acheté un test de grossesse le jour de mes règles et j'ai vu deux belles lignes. OUI!!!!!! Je suis enceinte. Je ne pouvais pas être plus extatique, je n'ai même pas encore téléphoné à mon mari, je devais écrire cette critique et faire savoir à toutes les autres personnes qui essayaient de concevoir que les femmes sachent que ces herbes fonctionnent. Quel produit étonnant et pour le prix, cela en vaut vraiment la peine. SUPER HEUREUX, merci DR.OSAGIE fertilité chez moi mais surtout TOUT LOUE À DIEU !!!!! Vous pouvez contacter DR.OSAGIE via Email ou via sa ligne personnelle (DROSAGIE99@GMAIL.COM +2349070977669)
    merci ....... vous pouvez également consulter leur site Web @ www.drosagiefertility.site.live pour plus de détails.

    RépondreSupprimer