mardi 20 mars 2012

Les (100) sans-services de Poste Canada

Service à la clientèle…si vous en voulez adressez-vous ailleurs qu’à mes chers » ti-namis » de Poste Canada. Je ne sais pas combien de personnes y travaillent, du moins se présentent au travail mais il y a des coups de pieds dans le bas du dos qui se perdent.

Depuis 2008 que j’ai de la difficulté avec mon courrier à savoir qu’on retourne des lettres qui me sont adressées à l’expéditeur parce qu’on n’a pas inscrit de numéro d’appartement sur l’adresse. Peut-être existe-t-il une bonne raison pour ça, genre il n’y en a pas d’appartement dans une maison unifamiliale.

Je n’ai vraiment pas de chance car il y a un « bloc appartement » sur la rue en arrière de chez moi lequel a le même numéro que chez moi. Je dis bien le même numéro mais pas le même nom de rue (lesquels ne se ressemblent même pas), ni le code postal par le fait même.

Pourquoi pas de chance ? À vrai dire je ne sais pas mais cela fait partie d’une des raisons intelligentes qu’on m’avait donné il y quelques années et je cite « Vous n’avez pas de chance parce qu’il y a un édifice à logement qui a le même NUMÉRO que vous »

Faut-il être assez « tarla » pour donner une réponse comme ça. Combien d’adresse similaire retrouve-ton dans une ville simonac, plusieurs mais elles ont toutes un nom de rue différente. À part du numéro la similarité s’arrête là.

Demain, la suite de la plainte et de mon gémissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire