lundi 26 mars 2012

Prendre soin de ceux qui me sont chers


Où en est-on rendu avec le marketing ?
J’ai reçu par la poste (oui ce type de courrier se rend) une lettre qui m’est adressée personnellement en personne comme dirait Théodore Bouchonneau dit des bouchons dans laquelle il est écrit textuellement :

Pourquoi ne pas montrer à ceux qui vous sont chers que vous, vous souciez de leur santé, de leur bien-être et de celui de leur famille, en leur offrant…
Vous avez deviné ce que je devrais offrir à ceux qui me sont chers pour leur santé et leur bien être?

Une trousse de premier soin ?  Une séance de massage ? Des produits naturels ou mieux encore  une semaine dans le sud ?
Non, pas du tout, il est question ici d’un abonnement-cadeau à Sélection. De grâce sacré moi patience  et non je ne file pas coupable de ne pas me préoccuper de leur santé et de leur bien-être si c’est via un abonnement à Sélection du Reader’s Digest.

Vous m’excuserez j’ai le cœur dur, j’ai besoin d’un peu plus pour m’attendrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire