mercredi 28 mars 2012

Qui suis-je ?


1. J’ai un cellulaire ou mieux un iPhone.
2. J’ai une voiture.

3. Je vais prendre de temps en temps ma petite bière dans les bars.
4. J’achète des billets pour le spectacle de Madonna, Lady Antebellum etc

5. Même qu’à l’occasion je vais passer une semaine dans le sud en hiver.
Facile comme devinette, vous l’aviez deviné : un étudiant.

Pas tous j’en conviens mais à ce que je vois cela ne semble pas être l’exception, vous n’avez qu’à essayer de trouver un stationnement autour du CÉGEP et vous verrez que ce n’est pas nécessairement le transport en commun qui fait fureur mais attention de ne pas frapper personne car ils ne vous voient pas venir car ils sont en conversation avec leurs amis via leur cellulaire.
J’ai un peu de misère à adhérer à leur cause pour certaines raisons, surtout et avant tout que lorsque par paresse ou par inaptitude ils végètent pendant des années dans le système.

Tiens ça me fait penser, on nous reproche à nous la génération des « Baby boomers » nos retraites supposément dorées demain je vous en  expliquerai le pourquoi sur mon blogue sinon je pourrai toujours vous le « texter «  sur votre cellulaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire