mardi 21 décembre 2010

CANADIENS! RÉVEILLONS-NOUS!


Comme je suis entièrement d'accord avec ce texte que j’ai reçu et qu’il est plus que temps que l’on se réveille, je le publie tel quel.

Je n'ai rien contre l'immigration, mais quand ça nous enlève nos droits par ceux que l'on a accueilli, alors là. On ne mord pas la main de celui qui nous nourri aussi simple que cela.

Bonne lecture.
« Mon arrière grand-père regardait comment ses amis sont morts dans la Première Guerre mondiale, mon père regardait comment ses amis sont morts dans la Seconde Guerre mondiale, et je regarde comment des amis meurt en Afghanistan. Aucun d'entre eux n’est mort pour un drapeau étranger.

Tout le monde est mort pour le drapeau canadien. Nous avons supprimé la prière chrétienne de nos écoles car cela pourrait offenser une minorité d'étudiants qui ne sont pas de la foi chrétienne.
Il est politiquement incorrect des Fonctionnaires et agents publics de porter quoi que ce soit de nature religieuse tout en servant le public, malgré le fait que certains fonctionnaires sont autorisés à porter le turban au travail en tant que fonctionnaires ou civile. Pourquoi? Parce que c'est contre leur religion de ne pas le porter.

En fait, notre premier ministre a interdit l'utilisation de toute référence chrétienne quand un service commémoratif a eu lieu sur les rives de l'océan Atlantique, près de Halifax. Le mémorial a été en souvenir des 229 personnes qui ont perdu leur vie le 2 septembre 1998 lorsque le vol 111 de Swiss Air s'est écrasé. Presque toutes les victimes de l'accident étaient des chrétiens.
Nous avons supprimé toute référence au christianisme dans nos tribunaux, en dépit du fait que nos lois sont fondées sur les principes et les valeurs chrétiennes.

La loi sur les vélos dans presque tous les territoires canadiens exige aux cyclistes de porter un casque de sécurité. Vous l'avez deviné. Les gens qui sont tenus de porter des turbans sont exemptés parce qu'un casque n'est pas conçu pour être porté sur un turban.

Il ya dix ans une Commission a été formé en Ontario (pression par les musulmans) d'enquêter sur la pratique de permettre aux Canadiens de confession musulmane à la pratique de la charia. À la tête de la Commission (un ancien procureur général dans le gouvernement néo-démocrate Bob Rae) a présenté les conclusions de la Commission de la réussite du gouvernement provincial pour permettre une utilisation limitée de la charia pour les Canadiens de confession musulmane.
La recommandation a été rejetée. Il n'aurait jamais dû aller aussi loin et en fait la question ne devrait jamais avoir atteint un stade de la discussion, et encore moins la formation d'une commission.

Il est politiquement incorrect que nos concitoyens se souhaitent Joyeux Noël. Et la liste s'allonge encore et encore. Assez, c'est assez! Le message de ce courriel devrait être lu par tous les Canadiens et tous les Canadiens doivent se tenir debout pour le Canada. Depuis assez longtemps
nous avons penché pour apaiser les nouveaux immigrants au Canada.

Je prends position.
Je suis debout parce que les dizaines de milliers de personnes qui sont morts en combattant dans les guerres de ce pays, et pour le drapeau canadien ne peuvent pas se lever.
Si vous êtes d'accord, joignez-vous à moi.
Et honte à tous ceux qui tentent d'en faire un message raciste.

Permettez-moi de rendre cela parfaitement clair!
CECI EST. . Mon pays!
Et, parce que je fais cette déclaration. .
Ils diront que je suis contre l'immigration!

Vous êtes les bienvenus, dans mon pays!
Bienvenue pour venir en toute légalité:
1. Obtenir du parrainage!
2. Obtenir un endroit pour poser votre tête!
3. Obtenir un emploi!
4. Vivre selon nos règles!
5. Payez vos impôts!
6. Apprendre la langue comme tous les immigrants ont fait dans le passé! et ;
7. S'il vous plaît ne pas exiger que nous remettions toutes nos économies, accumulés durant notre vie, à des fonds de sécurité sociale qui vous seraient destinés.

Si vous ne voulez pas transmettre le présent message, de peur d'offenser quelqu'un à nos yeux.
Vous faites partie de la problématique canadienne!

Il est temps que les Canadiens arrêtent de céder LEURS DROITS
Nous sommes allés trop loin pour les autres ....essayant de ne pas offenser quiconque mais il semble que personne ne se soucie de la CITOYENNETÉ CANADIENNE qui est offensée! »

CANADA RÉVEILLONS-NOUS! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire