lundi 20 décembre 2010

FRUSTRATION : Une société dégradante ?


Une société devrait normalement évolué vers une situation, un mode vie, un environnement meilleur.

Avez-vous remarqué à quel point notre société est rendu croche et on semble accepté ce fait comme ce serait normal.

Les jeunes de ma génération se souviennent certainement du temps ou le laitier passait de porte en porte et où nos mères laissaient sur le palier une pinte de lait vide dans laquelle on retrouvait la liste des produits laitiers désirée ainsi que l’argent pour les payer. Ce serait quelque chose d’inimaginable aujourd’hui, outre le fait qu’il n’y a plus de laitier, je suis persuadé que l’argent ne resterait pas là longtemps.

Si on continue dans la même veine de souvenirs, la boite remplie de journaux au coin de la rue où les gens en prenait un puis laissait leurs sous dans un plat juste à côté. (Non verrouillé)

Cela possible aujourd’hui ?
Vous connaissez la réponse aussi bien que moi. Pourquoi en sommes nous rendu là ? À vrai dire je ne sais pas où cela a commencé à déraper mais ce que je sais c’est que c’est plutôt désolant que nous en sommes rendu là.

Les gens volent plus que seulement le cœur de leur prétandant(e) aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire