mercredi 1 décembre 2010

FRUSTRATION : Arrêtez la machine


Lundi 29 novembre qu’est-ce que je vois à la télé, un commercial d’une vente.

Rien de nouveau là vous me direz mais les pressés de chez Brick annonce que leur vente après Noël est commencé. Premier réflexe, vérification du calendrier, les partys m’ont rattrapés, je ne me souviens pas d’avoir eu connaissance du mois de décembre et Noël est maintenant chose du passé et je me souviens de rien. (Moyenne cuite).

Trop c’est comme pas assez, je sais que les ventes du boxing day vont certainement débutées aussi avant Noël.

Je trouve que ça frise le ridicule, déjà que j’avais vu des gens allumés leurs lumières de Noël la première semaine de novembre nous voici avec des ventes après, tout en étant avant. À moins que ce soit aussi comme dans l’annonce dépassez vous.

Peut-on vivre le moment présent l’avenir viendra assez vite simonac !

Joyeuse Saint-Valentin à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire