mardi 13 mars 2012

Épais comme un dictionnaire.

On est-tu assez innocent les Québécois ?

Pas innocent dans le genre de non coupable, NON, innocent dans le genre niaiseux, épais, tarla.

Au lieu d’avoir les gens qui viennent s’établir dans notre province et que ces derniers s’intègrent, s’adaptent, NON, on préfère plier l’échine, peuple rampant que nous sommes.

Une garderie de Montréal afin d’accommoder un petit groupe sert de la nourriture halal à tous les enfants, tu veux faire des accommodements, des hot-dogs au porc pour tout le monde Viarge pis accommodez-vous de ça les braillards, c’est-tu clair.

Même ce cher Gouverne et ment dépense des milliers de dollars afin d’accommoder ces chers prisonniers en nourriture halal, il y en a même qui tout à coup se trouve un ti-côté religieux et qui se convertissent à Islam afin de manger halal. Simonac sacré moé patience avec les histoires de religion dans les prisons, si tu es en prison ce n’est certainement pas pour avoir fait une bonne action et si une religion t’incite à tuer ou à voler, pas sûr que l’on devrait cautionner ça.

T’aurais dû y penser avant de te retrouver derrière les barreaux et en plus on prend mes sous pour ces pourris tandis que nos ainés mangent « d’là marde » dans les CHLSD.

Ma fierté Québécoise en prend pour son rhume ces temps-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire