vendredi 8 octobre 2010

FRUSTRATION : Épaisses


Je suis déçu, très déçu de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), je dirais que c’est plutôt la Fédération des Folles du Québec.

Quand c’est le temps de s’ouvrir la trappe sur la burka, la charia et autres abaissements de la femme au Québec, des carpes simonac, pas un mot.

La publicité pour la marche des femmes a eu un effet supérieur au Ex-Lax sur moi. La marche devrait se faire en direction d’une institution mentale viarge.

Je croyais que la femme avait évoluée au Québec mais j’en suis moins convaincu, du moins en ce qui concerne ces groupes qui parlent au nom de toutes femmes du Québec, pas fort.

Le brulage de brassières a brulée des cellules au cerveau de certaines d’entre elles.

Pardonnez-leur car elles ne savent pas ce qu’elles font du moins ce qu’elles disent.

À ma connaissance le service n’est pas obligatoire au Canada, toute personne qui porte l’uniforme le porte de façon libre et volontaire, aussi simple que cela.

Tant qu’au recrutement dans les écoles c’est tout à fait normal comme le font les policiers, pompiers, ingénieurs ou toutes autres carrières professionnelles.

Si c’est parce qu’on a coupé leur budget que la FFQ essaie d’attaquer le gouvernement Harper par la porte d’en arrière alors là, je me pose encore plus de questions sur la nécessité et crédibilité de cette Fédération.

Les organismes féminins devraient concentrer leurs efforts sur l’égalité et non d’abaisser la femme par leurs propos.

Elles font parties de votre gang bande de nounounes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire