mardi 19 octobre 2010

FRUSTRATION : LE CON-NADA


Canada : la cour d'appel de l'Ontario permet le témoignage avec niqab.

Voici un titre qui a fait monter ma pression et pas pour rire.

Etes-vous capable de me dire ce qu’ils sont en train de faire avec ce pays cette gang d’imbéciles. J’ai de plus en plus de difficultés à m’identifier comme Canadien avec toute ces viarge de niaiseries qu’on permet à gauche et à droite.

Les ressources consacrées à discuter d'accommodement de l'extrémisme religieux au cas par cas, et en particulier du voile intégral, sont phénoménales. Quelle farce, un vrai festival juste pour rire.

Sauf dans certains cas bien précis, on doit permettre à une femme de porter un niqab au tribunal, a tranché mercredi la Cour d'appel de l'Ontario dans un jugement pas de « jugeotte » si vous me demandez.

Je comprends que l’Halloween est à nos portes et que les masques seront à l’honneur mais servez-vous de votre tête simonac, cette décision unanime des trois juges a donc pour effet d'autoriser une femme à garder son niqab - un voile qui ne laisse voir que les yeux - pendant qu'elle témoigne, à moins que cela n'empêche la tenue d'un procès juste et équitable.

Cette décision n’a pas été prise dans une institution psychiatrique bien que des fois je ne suis pas certain mais par une cour d’appel. (Et vous vous demandez ma gang de Bozos pourquoi les gens ne croient plus à votre système d’injustice).

En plus, Pascale Fournier, professeure et épaisse à la faculté de droit de l'Université d'Ottawa, se réjouit, elle, de la décision et s'explique mal, notamment, que des féministes croient que le fait d'empêcher le port du niqab ferait avancer la cause des femmes. (Ma sainte foi, Allah pas d’allure la Fournier)

Tant qu’à faire, je suis d’accord qu’on « habrille » la femme de la tête au pied, qu’elle marche deux pas derrière son homme (à l’exception dans les champs de mine bien sûr, alors là c’est deux pas en avant) et qu’on lui enlève son droit de vote….. Et vive l’Islam !

Quand est-ce qu’on va arrêter ce festival d’la « couvarte », bonne viarge ?

1 commentaire:

  1. Mon commentaire est destiné au responsable de la publication de la photo : - De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air , qui marchent sur la terre , ou nagent dans la mer , de Moscou au Brésil , de la Malaisie jusqu'à Marrekch , le plus sot animal à mon avis , c'est " ce résponsable de cette photo " !
    ALLAH ( Exalté ) dit : "Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier." ( Coran )
    GOD IS THE GREATEST !

    RépondreSupprimer