samedi 16 octobre 2010

PETIT BONHEUR : La paresse m’envahie ce matin


Bon je l’avoue, c’est samedi et avec cette température maussade à l’extérieure je n’ai pas le goût d’accomplir grand-chose aujourd’hui.

Si ce n’est que de partager avec vous ce que je considère être un maudit bon site de musique du moins parmi ceux que j'ai vu à date. Des milliers de chansons de vos artistes préférés.

Facile d'opération, une fois rendu sur le site, descendez un peu vers le bas de la page et vous verrez des centaines de choix d'artistes ou chansons. Par exemple cliquer sur Elvis Presley, une fois le vidéo en marche, vous n'avez qu'à descendre encore une fois un peu en bas du vidéo et vous verrez toutes les chansons et vidéos et paroles offerte par Elvis sur ce site et c'est la même chose pour tous les artistes.

Vous verrez ce n’est pas les choix qui manquent…

Si vous aimez la musique, vous serez comblés !

Vous aurez chansons, paroles et même photos et vidéos!!! En cliquant ici

Je me suis levé tôt ce matin, cela me donnait plus de temps pour paresser aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire