jeudi 10 mars 2011

FRUSTRATION : Avoir l’œil ouvert tout le temps


Mieux vaut avoir l’œil ouvert à temps plein ici et voir à son affaire.

La dernière journée de mon hospitalisation, la microbiologiste vient me voir vers 08h30 et après un commun accord, les traitements peuvent se poursuivre à la maison et je n’aurai qu’à aller la rencontrer une semaine plus tard en clinique externe.

Je me sens comme un prisonnier qui enfin recouvrira sa liberté. Mais voilà c’est seulement après le passage du médecin attitré à l’étage qui lui autorisera ma libération suite aux recommandations de la microbiologiste que je pourrai sortir.

Plus le temps passe plus je me demande encore une fois si je n’ai pas tombé dans l’oubli.

Puis finalement vers 17h45 enfin le vlà, après examen et confirmation que j’aurai un rendez-vous avec la microbiologiste il m’annonce que les papiers seront complétés d’ici 30 minutes et que je pourrai enfin sortir.

Me voici au poste de garde, on me remet ma carte d’hôpital ainsi que ma prescription et on me souhaite bonne chance.

Et le rendez-vous avec la microbiologiste ? Mais Monsieur vous n’avez pas de rendez- vous, mais si mais si, j’en ai un. Elle me l’a confirmé ce matin et le médecin aussi il y a à peine 30 minutes alors je crois bien que oui.

Elle regarde mon dossier et devinez quoi, elle ne l’avait pas vu. Encore une fois heureusement que j’avais encore toute ma tête.

Quand on dit que l’hôpital n’est pas fait pour les gens malade, il y a un peu de vrai dans tout ça.

Si seulement la prochaine fois je peux être malade comme un chien et aller à l’hôpital vétérinaire.

Demain question de clore le sujet, les manteaux sélectifs à bactéries et virus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire