mardi 29 mars 2011

FRUSTRATION: Lettres arabes

Là j’ai mon truck pis c’est plus qu’un 10 roues.

Je sais que la région de Toronto est peuplé d’étranges mais viarge de là à faire de la publicité en arabe, il y a des simonac de limites. On a de la difficulté à avoir du français dans ce pays qui à ce que je sache, à moins qu’on a changé cela cette nuit et que je ne suis pas au courant mais le français et l’anglais sont toujours (peut-être pas pour bien longtemps) les langues officielles de ce pays.

Nous revoici encore une fois en campagne électorale et les « pourri-tichiens » ont sortis leurs pancartes et ne savent plus comment s’abaisser pour aller chercher des votes, voir séduire les communautés ethniques.

Avant de ramper devant ces communautés, posez-vous la question comment ce fait il, que s’ils sont « Canadiens » avec ledroit de voter qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre ni l’anglais, ni le français. (J’avoue que cela me fait peur)

Houston je crois qu’on a un sérieux problème ici, le parti libéral, oui car c’est eux du parti libéral qui sont les coupable de publicité en arabe (turbans obligent je suppose), sont-ils rendus à ce point bas qu’ils seraient prêts à n’importe quoi afin de prendre le pouvoir, belle mentalité.

Soyez sans crainte, je n’ai pas l’intention d’épargner les autres partis politiques leur tour viendra bien assez vite, si vous tentez de savoir mes couleurs, sachez que malheureusement le seul parti politique crédible à mes yeux n’existe plus et c’était le parti Rhinocéros. Tant qu’à avoir un parti qui ri de nous au moins eux ne se prenaient pas au sérieux.

Au Canada je veux bien croire qu’on utilise les chiffres arabes mais Messieurs et Mesdames les « pourri-tichiens » S.V.P. faites moi grâce des lettres arabes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire