mercredi 30 mars 2011

FRUSTRATION : La lenteur de la rapidité

Lundi matin, il manque quelques articles afin d’élaborer une petite recette exotique de “bines”.

Pas de temps à perdre et aussitôt dit aussitôt me voilà en ligne à la caisse rapide avec huit autres personnes devant moi qui n’ont pas l’air de bonne humeur et pour cause cela fait déjà un certain temps qu’ils attendent.

Il me semble que le mot rapide est similaire de vite, et ici le problème ce n’est pas la caissière car elle se démène comme un diable dans l’eau bénite, mais plutôt le manque de caissières.

Avez-vous remarqué qu’aux caisses rapides ou express selon que l’on veut bien les appeller la caissière est seule pour donner le service à la caisse, aux billets de loto situés juste un peu plus loin ainsi qu’au retour des bouteilles et pour les cigarettes.

La pauvre ne sait plus où donner de la caisse, comment servir tout ce beau monde en même temps. Je ne comprends pas l’entêtement à ne placer qu’une seule personne pour ces trois services, à moins qu’on fait fie du service au client.

Pourquoi avoir une caisse rapide si elle est plus lente que les caisses normales.

Sans vouloir faire de publicité, non pas une grande chaine d’alimentation mais Pasquier pour ne pas le nommé, eux ils ont compris la signification du mot SERVICE aux clients. Quatre caisses rapides et une pour les billets de loterie et le retour des corps morts.

Je reviendrai sur ce magasin où le service est vraiment axé sur les clients.

La prochaine fois je devrai rapidement prendre mon mal en patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire