dimanche 27 mars 2011

PETIT BONHEUR – Conseils de Mononc Raymond.

C’est dimanche, je me suis couché très tard hier soir ou très tôt ce matin selon l’interprétation qu’on veut bien y donner et mon petit côté pratico pratique a pris le dessus ce matin.

Je vais donc partager quelques petits conseils, voir trucs avec vous. Je peux vous garantir qu’ils sont d’une efficacité sans failles.

Si par malheur, vous vous étouffez avec un glaçon de votre verre de whisky, simple, il suffit de vous versez une tasse d’eau bouillante dans la gorge et Presto l’obstruction s’envolera instantanément.

On connaît tous les dangers de se couper en tranchant les légumes, pour votre sécurité, obliger quelqu’un d’autre à les tenir pendant que vous les couperez.

Vous voulez éviter les arguments avec votre douce au sujet du siège de toilette – utilisez l’évier.

Pour ceux qui souffrent d’hypertension, oubliez les médicaments, il suffit simplement de vous couper et de saigner pendant quelques minutes ce qui réduira ainsi la pression dans vos veines. Je recommande également dans ce cas, l’utilisation d’une minuterie.

Difficulté à vous lever le matin, vous abusez du bouton « snooze », simplement placé une « trappe » à souris sur votre réveil et il y a de fortes chances que vous serez debout en un rien de temps.

Vous avez une mauvaise toux, prenez une forte dose de laxatifs, votre toux cessera par la simple peur de tousser.

Vous avez besoin que de deux outils : du WD-40 et du Duct tape (ruban adhésif). Si ça ne bouge pas et que ça devrait, utiliser le WD-40 et si à l’inverse ça bouge et que ça ne devrait pas, utilisez le Duct tape.

Et je termine avec un dernier petit conseil pour les bricoleurs un peu plus expérimentés, si vous ne pouvez pas le réparer avec un marteau, c’est que vous avez un problème électrique.

Allez mon Raymond va faire dodo, t’en a bien besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire