jeudi 20 janvier 2011

FRUSTRATION : Les poignards volent bas


Ma pression me demande de faire une trêve d’une journée sur le Roatan question de la faire baisser un peu.

L’histoire des sikhs à Québec me rend « sick » et pour diverses raisons dont en voici une.

J’ai écrit le 22 novembre 2009 quelque chose sur l’arme de destruction massive qu’une des dames de Hollande en vacances chez moi s’est fait confisqué lors de notre visite au parlement d’Ottawa. Une gigantesque lime à ongle d’environ un pouce et demie. Je n’ai pas de problème avec ça, même si c’est un peu ridicule, mais la louâ c’est la louâ.

Voilà que j’apprends hier que ceux qui se promènent avec une serviette têtière, eux peuvent pénétrer dans l’enceinte du parlement et de la cour Suprême avec le kirpan, VIARGE, j’en perds mon latin, je ne comprends plus rien.

On a beau nous dire que ce n’est qu’un symbole religieux mais simonac on peut tu appeler un chat un chat pis un viarge de poignard un poignard. Couteau à patate, sabre, machette, baïonnette, épée, canif, kirpan ou ce que vous voulez, cela n’en demeure pas moins que ça reste une arme blanche.

Siks pardon si, ils ont essayés de faire pleurer le reste du Canada en démontrant comment les Québécois sont intolérants et non accommodants bien pour une fois je suis doublement content que nous sommes différents.

Arrêtons de tout couper en quatre, surtout le bons sens et cessons cette comédie simonac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire