vendredi 28 janvier 2011
PETIT BONHEUR : Roatan (12) La bibitte à monte, à monte etc.
Pas de bibitte vraiment étrange sur l’ile, il y a bien quelques crocodiles mais ils sont bien loin des hôtels et personnellement je n’en ai vu que deux lors du tour de l’ile et ils étaient derrière une clôture.
Les chats, si on se fie à leur fourrure mangent bien et font une vraie vie de FÉe, L’INcombe alors aux souris de bien se tenir.
Je n’ai pas vu un chien qui n’était pas maigre et n’avait pas l’air de faire une vraie vie de chien, du moins ils semblaient en arracher en chien.
En ce qui concerne les oiseaux, on a eu droit aux perroquets, lori, toucan etc. mais la cerise sur le sundae est à quelques mètres de notre chambre, un nid d’oiseau mouche. C’est ti en titi, même pas assez de place pour la mère dans le nid.
Des iguanes, même qu’il y en a une ferme que l’on peut visiter sur l’ile, sur les rochers tout près d’où on pouvait nourrir les poissons, ils se prélassaient au soleil. Pas vite pis laid cté beubittes là.
Et qui dit sud dit petit lézards, vert semble être la couleur de prédilection pour ces « lazy » lézards au Roatan.
Petite visite au Butterfly Garden, pas vraiment la saison car la variété était assez limité. Les gens adorent les papillons et détestent les chenilles allez donc savoir.
Je suis un des chanceux qui n’a pas été importuné par les puces de sable qui aiment sortir au coucher du soleil, la Téquila est peut-être un antidote qui sait ?
Somme toute, rien de vraiment désagréable mais j’aime quand même bien nos mouches de cuisine.
Demain, Taxi ….water taxi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire