vendredi 21 janvier 2011

FRUSTRATION : Qui a encore perdu des plumes ?


Roatan va attendre encore 24 heures, une sauvage histoire me force à réagir.

L’histoire de la salle de poker et de la loterie des Mohawks a de quoi faire rougir le festival Juste pour rire. Les peaux rouges sont ceux de nos dirigeants qui se couvrent de honte à avoir peur d’intervenir.

Si les Mohawks ont des plumes notre gouvernement a des plumes mouillées. Plus poule mouillée que ça tu te retrouves chez St-Hubert.

Le casino est illégal, le fumage à l’intérieur de l’édifice est illégal bref tout ce qu’il y a là est illégal et qu’est-ce que le gouvernement fait…RIEN.

Pas fort comme « leaders » mais ils font d’excellents « loosers » par exemple, on a peur à une autre crise d’Oka. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, après ce sera qui? Les gangs de rue, la mafia, les motards quoique à y regarder de près.

Je trouve cela désolant qu’on nous prend pour des « tarlas » et que l’on est dirigé par des lavettes comme hommes politiques. Il me semble qu’on n’est pas si épais que ça comme Québécois bien qu’il faut se rappeler que Charest en est à son deuxième mandat.

En passant, je n’en pense pas moins aussi de notre élite artistique qui encourage ces endroits en les fréquentant et qui se retourne par la suite pour nous faire la morale sur d’autres sujets.

Et vous vous demandez pourquoi les gens n’ont plus de respect pour vous, la classe politique?

Petit conseil, achetez vous un miroir simonac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire