samedi 29 janvier 2011

PETIT BONHEUR : Roatan (13) TAXI !


Désolé, j'ai tenté à plusieurs reprises de placer une vidéo mais pour une raison qu'y m'est inconnu cela ne semble pas vouloir fonctionner, dommage car la ride en chaloupe était quelque chose, sur la photo ci-haut le dit taxi, au moins de loin la chaloupe est belle.

Comme la température était un peu douteuse, nous avons décidé d’aller explorer du côté d’un petit village du nom de West End, quand je cause de nous, il est question ici de 8 personnes.

West End est à environ 3 kilomètres et demi de l’hôtel, on décide donc de s’y rendre en taxi. On a le choix taxi conventionnel ou taxi d’eau (Water taxi). Tout le monde est d’accord pour la deuxième option. Le coût $3 US bien sûr par personne.

On se dirige vers le quai et là nous attend une superbe de vieille chaloupe, NOUS les 8, un autre passager et le « taxi man ». On est mieux de s’aimer car il serait bien que la proximité ne dérange personne. Nous sommes 10 dans cette simili embarcation et comme la sécurité terrestre n’est pas une priorité comme je l’ai déjà mentionné, imaginez sur l’eau, les seules ceintures présentes sont après nos pantalons.

Je me suis dis, chargé comme on est, on va se rendre à West End genre « pout pout pout ». On dégage lentement le quai puis tout à coup ça part cette affaire là. Les petites prières apprises par cœur à l’école me sont revenues rapidement.

Avons-nous appris quelque chose à l’aller ? Je ne crois pas parce que nous sommes revenus au « Resort » également par le « Water taxi ».

Demain, qui a priorité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire