lundi 7 mars 2011

FRUSTRATION : Ceci n’est pas une histoire.


Ce n’est pas une histoire mais malheureusement la triste et dangereuse réalité du milieu hospitalier.

Il est 17h30 et on vient m’annoncer que j’ai une place à l’étage, au 7ième , le septième n’est ce pas l’étage de psychiatrie ? On me rassure, pas le côté nord où l’on m’envoie.

Je me disais de mieux en mieux, j‘améliore mon sort. Vers 17h50 on m’abandonne dans la chambre et bonsoir le chauffeur de chaise roulante disparaît aussi. Il y a sûrement quelqu’un qui va venir me voir, je ne m’attends pas à la fanfare, les majorettes ni aux tambours mais au moins une personne du milieu hospitalier qui que rende visite.

Il est vers 21h20 lorsque quelqu’un du shift de soirée entre dans la chambre pour voir la dame à côté de moi. En passant elle me demande si ça va ? Voici ma chance de faire bouger les choses. NON ça ne va pas que je réponds, j’ai PEUR.

Ça marche! Maintenant elle veut savoir de quoi j’ai peur, j’ai peur des traitements que je vais recevoir ici que je lui réponds.

Oups, elle comprend que le monsieur n’est pas content, je lui explique qu’on m’a parké là il y a plus de trois heures et personnes du milieu hospitalier n’est encore venu me voir. Elle m’avise qu’elle va aller voir l’infirmière immédiatement.

Quelques minutes plus tard elle revient et a le front de me dire que l’infirmière était passé plus tôt.

Je lui fais remarqué deux petits points, un, elle doit être petite en viarge car je ne l’ai jamais vu et si elle était venue elle aurait surement remarqué que mon soluté ne coulait plus et ce depuis 18h00.

Oups…on va s’occuper du Monsieur.

Et moi qui croyait que ça ne pouvait que s’améliorer, j’aurais dû avoir plus confiance en la nature humaine pour pouvoir fucké ça encore plus.

Demain, comment ça marche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire