mardi 8 mars 2011
FRUSTRATION - Comment ça marche ?
Comme le monsieur leur a bien fait sentir qu’il n’était pas content, on se grouille un peu plus l’arrière train.
On accroche le soluté et on s’apprête à déguerpir. Dû au type d’antibiotique qu’on doit m’administrer cela requiert l’utilisation d’un appareil spécial à cet effet.
Et la machine de demander ? Vous savez sur les étages ce n’est pas comme à l’urgence les machines se font plus rares. Alors dites moi comment vous allez contrôler le dosage ?
Oups, elle part et revient avec la machine (apparition soudaine au département je suppose), petit problème elle ne semble pas avoir la moindre idée comment cela fonctionne car la tuyauterie doit suivre un parcours déterminé. Elle part et revient avec une autre machine, coudon ça pousse vite ces bébelles là, il y a dix minutes il y en avait pas et voilà que deux surgissent aussi rapidement. Un jeune homme doit faire parti du kit de la deuxième machine car il est venu avec et fini par installer le tout.
Maudit que je me sens rassurer, Dieu merci, que je me souviens de quelques prières.
Une chose des plus agaçante à l’hôpital c’est « Té qui toé ? » Impossible de savoir si c’est un médecin, une infirmière, une aide infirmière, la préposée au nettoyage ou le vendeur de journaux. Juste une petite plaquette nominative si vous ne voulez pas de costume différent pour donner la chance aux patients de savoir à qui on s’adresse. Demander de la morphine à la préposée au nettoyage ne peut qu’apporter de la frustration et demander au médecin de vider la poubelle pleine depuis hier n’est guère mieux.
Demain, l’objet le plus inutile dans la chambre, la sonnette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire