vendredi 4 mars 2011

FRUSTRATION - Perte de communication ?


Bien que toujours dans le corridor, je me sens en confiance lorsque l’infirmière vient s’enquérir si je prends des médicaments.

Comme j’ai toujours avec moi une carte avec le nom des médicaments que je dois prendre afin de faire baisser ma tension artérielle lorsque j’écoute les nouvelles, c’est avec plaisir que je la lui remets, ainsi pas d’ambigüité c’est clair et simple.

Clair et simple mon œil, zut j’avais oublié je suis à l’hôpital, le lendemain la pharmacienne se pointe et on recommence, bon je suppose qu’on n’a pas voulu faire des ratures dans mon dossier et c’est pour cette raison que cela n’a pas été inscrit.

Troisième journée devinez quoi? Une autre pharmacienne me rend visite, prenez-vous des médicaments qu’elle me demande. C’est comme rien, il doit y avoir des caméras cachés, c’est une blague.

On peut pas dire que le ti-gars était bien rassuré, personne ne prends de notes coudon, ce ne serait pas si mauvais que ça de le rajouter à mon dossier médical comme ça peut-être que le personnel serait au courant. Encore une chance qu’on vit dans une époque « High Tech » pour la communication.

Je ne pourrais dire si ce n’est qu’avec moi que cela est arrivé mais s’il y en avait d’autres, imaginez la perte de temps et l’utilisation de ressources à répétition pour rien.

Il y a un proverbe allemand plein de vérité qui dit : de la richesse, du sommeil et de la santé, on ne jouit pleinement qu'après les avoir perdus et retrouvés, à ce moment j’espère retrouver la santé au plus sacrant.

Demain, Miam, Miam le manger de l’hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire