dimanche 10 avril 2011

FRUSTRATION : La sainte pub

J’ai une sainte horreur de la pub qui se fait de plus en plus envahissante.

Je conçois que produire une bonne pub n’est pas chose facile, passez un message ou vendre un produit en moins d’une minute tout un défi.

Pourtant certaines pubs nous prennent pour des cons.

J’aime bien la pub ou le couple âgé se vouvoie au lit pour nous vendre un gadget pour écouter la télé, cela fait un peu beaucoup 18ième siècle.

J’adore les annonces sous-titrées de Brault et Martineau, ça doit être ça de la publicité participative.

Les pubs de voitures qui nous passent 3 images à la secondes et encore des images qui n’ont même pas rapport avec le véhicule, pu capable.

Certaines annonces par contre sont presque de petits chefs-d’œuvre.

Je vous en propose deux, une un peu plus connu et qui a été tournée en une seule prise, celle de la Honda Accord que vous trouverez ici,

ainsi que celle-ci pour un Iphone en bois. Mettre le son pour vraiment l’apprécier.

Je trouve cela désolant, qu’il y a quelques minutes d’émissions entre les publicités à la télé, cela brise le rythme. Non je n’ai rien inversé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire