jeudi 14 avril 2011

FRUSTRATION: Le combat des Chefs ?

Depuis quelques jours les Chefs se promenaient avec un cartable question de mémoriser toutes les réponses par cœur en vue des deux débats télévisés, c’est tellement beau l’improvisation.

Hier soir a eu lieu le deuxième de ce que les « politichiens » et les médias se plaisent à appeler le débats des chefs.

Débat ? Débat mon œil ! Tellement préparé, aseptisé que je ne connais aucun somnifère qui peut lui faire compétition.

À la question qui a gagné ? Je ne sais pas qui a réellement remporté le débat mais le grand perdant dans tout ça c’est sans contredit nous, les électeurs.
Apprenons-nous vraiment quelque chose lors de ces débats plutôt ennuyant. Rien de nouveau sous le soleil si vous me demander.

Comme je l’ai déjà mentionné le 31 mars dernier 30% des électeurs en principe se sont fait une idée pour qui ils étaient pour voter le 2 mai prochain suite aux débats. (Je ne comprends pas)

Le hockey déclasse le débat, il me semble que cela dit tout, aurait pu dire Madame Paillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire