vendredi 1 avril 2011

Mon test ultime du Poisson d'avril.

Mettez vos connaissances à l’épreuve avec ce petit test mettant en cause vos connaissances sur le premier avril. L’élaboration des questions ne m’a pas été facile, recherche oblige si on veut conserver un côté scientifique.

1 - Le poisson d'avril se mange frit ?
Aucune idée
Oui, yessssssssssss
Non, no, surtout pas
Pourquoi pas

2 - Le poisson pané est un poisson d’eau minéral ?
Je ne savais pas!
Plausible
Archi faux faut pas me prendre pour un poisson
Un poisson qui n’existe pas (pas né)

3 - Il ne faut pas confondre poisson et poison.
Dessert et désert
Toi et moi
Oui et non
Avril et mai

4 - Le 1 avril 2010 était le jour juste avant le 2 avril.
Les probabilités sont là
Pourquoi suis-je le dernier à savoir
Ça demande à être vérifier
Je ne gagerais pas là dessus

5 – Pas de poisson dans le dos, mais apprend lui à nager plutôt.
C'est un proverbe ça?
Apprend lui à sécher à la place
Apprend lui à marcher tant qu’à y être
Je m’en viens confus

6 - Ce test ressemble à un test du premier avril.
Je ne m’en serais pas douté
Arrête avec tes arêtes
Moyen poisson
Et ça se mange?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire