dimanche 14 mars 2010

FRUSTRATION : Le VHEMT dérangé pas à peu près


Je suis dépassé par le comportement de certains Homo Sapiens.

Je crois le pire dans tout ça ce que ce n’est même pas une blague, Le Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité, ou VHEMT (de l'anglais Voluntary Human Extinction MovemenT), propose que l'humanité organise pacifiquement l'extinction de son espèce.

La méthode qu'il prône pour atteindre cette fin ne relève ni de la violence, ni de la coercition, ni de l'incitation au suicide, mais simplement du choix individuel de ne pas se reproduire.

Leur slogan est « Puissions-nous vivre longtemps et disparaître » (« May we live long and die out »).

Leur objectif premier étant de permettre à la biosphère de « retrouver une bonne santé », plaçant ainsi la Terre comme une priorité par rapport à l'existence de l'espèce humaine.

VHEMT (prononcé "vehement" - véhément - en anglais) est un mouvement et non une organisation.

Le Mouvement se présente plutôt comme une alternative encourageante à l'exploitation irrationnelle et à la destruction de l'écologie terrestre.
Comme les Volontaires du VHEMT le savent bien, l'alternative optimiste à l'extinction de millions, si ce n'est de milliards d'espèces de plantes et d'animaux est l'extinction volontaire d'une seule de ces espèces : l'Homo sapiens, c'est-à-dire nous.

Quand tous les êtres humains auront choisi de ne plus se reproduire, la biosphère terrestre pourra retourner à sa splendeur d'autrefois, et toutes les créatures restantes seront libres de vivre, d'évoluer (si elles y croient!), de mourir, et peut-être de s'éteindre, comme tant d'autres expériences de Dame Nature à travers le temps.

Ces……les mots me manquent ont un site officiel que vous retrouverez ici.

Pour le moment VHEMT, je suis désolé mais je dois aller me reproduire.

7 commentaires:

  1. Et pourquoi on voit ces gens comme une secte ? Lisez leur site, ils sont loin d'être illuminés. Ils ont des arguments. Qu'on soit pour ou contre, la question mérite d'être posée. Doit-on continuer de nous multiplier, ou doit-on donner à notre planète un second souffle ? Je pense que moins d'humains serait bénéfique, parce qu'avec 9 milliards de personnes à la fin du siècle, c'est la catastrophe assurée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    on peut effectivement les comprendre : en 200 ans (1900 - 2100), la population humaine va être multipliée par 10, passant de 1,5 à 14 milliards d'individus (prév optimistes - 9 milliards sinon), alors qu'il lui aura fallut 2000 ans (1 - 2000) pour passer de 500 millions d'individus à 6 milliards. On va au devant de sérieux problèmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je soutiens à fond le vhemt
      Les mioches ne servent à rien, ils polluent et c'est toujorus un probleme d'ego qu'ont les merdes de parents imbeciles qui en font. Je ne me reproduirai jamais en tant que femme. Je ne supporte pas les femmes enceintes que je trouves moches, connes, sales. Surtout ne les aidez pas quand elles ont des poussettes ou quand elle font la queue en caisse ne le laissez pas passer devant, rouspoutez ! La Terre se meurt, les gens sont tellement cons, je souhaite le sterilisation a tous, ce que j'appliquerais en douce si j'etais medecin. Les femmes enceintes sont des cétacés degueulasses, qu'elles crevent avec leurs merdes de chiards !!!!!

      Supprimer
  3. VHEMT N EST PAS UNE SECTE

    RépondreSupprimer
  4. Ce mouvement a tout à fait raison, il est lucide !!! Et oui je confirme les femmes enceintes sont affreuses et repoussantes et connes de se reproduire.

    RépondreSupprimer
  5. Je hais les mioches ils sont en effet inutiles, et la Terre en subit les consequences...Les gens doivent arreter de deverser leur amour à la con dans un mioche comme dans un vulgaire recipient, les enfants ne sont pas une fin en soit, ils ne sont qu'un piège à cons, perte de temps d'argent et nique la Terre.

    RépondreSupprimer
  6. Le VHEMT n'est pas une secte. Il n'y a aucun engagment, aucun ordre, aucune obligation, même pas d'adhésion, c'est juste un mouvement de personnes partageant un certain point de vue. Une femme qui refuse d'avoir des enfants est culpabilisée, considérée comme une anormale, une handicapée ou une folle parce qu'il est normal, pour ne pas dire obligatoire pour une femme de faire des enfants, on la conditionne et l'endoctrine dans ce sens. Où est l'attitude sectaire ?

    RépondreSupprimer