vendredi 12 mars 2010

FRUSTRATION : Mauvaises vedettes


Cela vient me chercher à chaque fois d’entendre à la télé : Individu bien connu des milieux policiers.

Le classique : Jos Bloe, bien connu des milieux policiers depuis plusieurs années malgré son jeune âge, a été condamné hier à purger 28 autres mois de prison pour avoir bla bla bla.

Ces « stars » du crime nous coûtent très cher, en procès, en logement, en thérapie etc

Si la crapule est bien connu c’est qu’il y a une raison, c’est normalement des individus qui vivent et agissent en dehors des lois existantes et applicables à tous.

Si ce n’était que de moi je les ferais connaître aux ours polaires dans le grand nord, je sais je risque de m’attirer des ennuis avec la Société Protectrice des Animaux pour mauvais traitement aux ours.

Notre société est beaucoup trop tolérante envers ces personnes un peu trop connu à mon goût.

Au lieu de bien connu des milieux policiers, je préfèrerais entendre « était » bien connu des milieux policiers.

Qu’on en parle au passé et non pas au présent. (J’enverrai des fleurs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire