dimanche 25 septembre 2011

Décodages informatiques

Quand les pros de l’ordi parlent voici une petite liste afin de les comprendre :

 On t'a refait la tronche avec Photoshop, ou quoi?  =  Quelle tête tu te payes, aujourd'hui!
 A mon avis, tu devrais reformater ta femme =  Dis, elle est toujours aussi con, ta femme?

 Tu veux pas cliquer sur la lumière? = Allume, s'il te plaît
Je me suis fait un scandisk, hier = Je suis allé chez le médecin, hier "

Fait un retry = Recommence
Je pense que tu n'as pas assez de RAM =  Tu ne comprends jamais rien à rien

S'il vous dit : Donne-moi ton adresse =  donnez-lui votre e-mail, pas le nom de votre rue.
Ce gars il est vraiment pixel =  Ce mec est vraiment pointilleux (ou perfectionniste)

Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique =  J'ai pourtant bien insisté sur ce point-là
 Dis donc, c'est de l'Arial 4, ça!  = C'est vraiment écrit en tout petit!

Bon, si on switchait sur autre chose?  = Bon, si on parlait d'autre chose?
Pourtant j'ai scrollé toute la page  = Pourtant j'ai parcouru la page de haut en bas

Ta soeur, elle est vraiment plug&play  = (vous avez très bien compris)
 Bon, moi je vais faire un shutdown  =  Bon, moi je vais me coucher

Je t'appellerai en voice  =  Je te contacterai par téléphone
 Je l'ai engueulé en temps réel  =  Je l'ai sermonné de vive voix

 J'ai reconnu sa fonte  =  J'ai reconnu son écriture
 Par pitié, minimize-toi!  =  Rends-moi service : écrase, veux-tu?

T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi?  = Combien fois faudra-t-il que je te le répète?
J'ai maximizé la cuisine = J'ai agrandi la cuisine le plus possible

Tu me feras un cc : de ce que tu lui diras?  = Tu me tiendras au courant de ce que tu lui diras?
J'ai optimisé les settings de ma femme  =  Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler

Le module 'travail' n'a pas encore été implémenté chez mon fils  = Mon fils est un fainéant de première
 Ho, stop, y'a overflow!  =  Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis!

Ma mère a vraiment un vieil OS  =  Ma mère n'est pas fichue de programmer la vidéo sans mon aide
 Cancèle tout !!!  =  Arrête tout !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire