dimanche 18 septembre 2011

Si tu as du temps à perdre…

Qu'avez-vous fait ?

Vous êtes du mois de... ?(Date de naissance)

Janvier: j´ai couché avec
Février: j´ai lavé
Mars: j´ai fusillé
Avril: j´ai embrassé
Mai: J´ai léché
Juin: J´ai mis le feu à
Juillet: J´ai épousé
Août: J´ai découpé
Septembre: J´ai mis mon doigt dans
Octobre: J´ai fabriqué
Novembre: J´ai kidnappé
Décembre: j´ai promené


Votre jour de naissance ?


1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Markov
5: un poisson rouge
6: un morceau d´emmental
7: un bisounours
8: Une poupée voodoo
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une couille du yeti
14: Le vibromasseur de Pauline Marois
15: un anus artificiel
16:
Amir Khadir
17: Bob l´éponge
18: Le bonhomme carnaval
19: Stéphane Harper
20: un playmobil
21: une huitre d´Arcachon
22: mon coiffeur
23: Céline Dion
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Jean Charest
27: un frisbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d´inde
30: un toaster
31: un poil pubien


La première lettre de votre prénom:


A: Et j´ai eu un orgasme.
B: Et je t´emmerde!
C: Pour le bien de l´humanité
D: Dans l´unique but de sauver le monde
E: Car on me l´avait gentiment demandé
F: pour financer mes implants mammaires
G: Car il (elle) avait insulté ma sœur
H: Et ça pu
I: avant d´être enlevé par un extra terrestre
J: Dans un but purement lucratif
K: car j´aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c´était la dernière volonté de mon grand-père
O: Et je me suis fait gronder par maman
P: En chantant Titou le Lapinou
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu´un de gentil
S: Et on peut dire que je suis doué pour ça
T: et c´était pas mal du tout
U: car je suis un sacré coquin
V: pour un biscuit à la fraise
W: car je n´ai pas d´ami
X: pour la gloire
Y: et ça m´a un peu saoulé
Z: Pour passer le temps
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire