dimanche 18 septembre 2011

Des bibittes en Inde ?

Une réaction qui me surprend lorsque les gens apprennent que je vais en Inde c’est «  Wouache les bibittes »

Il sera bientôt presqu’imprudent que de voyager dans les hôtels tant au Canada qu’au États –Unis. Un article dans cyberpresse cette semaine a vraiment péter ma baloune, une destination qui était dans ma mire depuis un certain temps était Las Vegas bien croyez-le ou non c’est elle qui remporte la palme pour les punaises.
À faire un minimum de recherche on s’aperçoit rapidement qu’hôtels, cinémas, restaurants avec banquettes rembourrées, friperies et la liste n’en fini plus d’endroits susceptibles pour que vous rameniez c’est petites bestioles à la maison.
Longtemps considérée éradiquée dans la plupart des zones métropolitaines, les punaises des lits font malheureusement un retour en force. Les gens voyagent plus que jamais et les punaises en profitent pour se faufiler dans leurs vêtements et bagages De belles sorties en perspectives au rythme que ça va là.
Donc lâchez-moi avec les bibittes et la propreté en Inde, regardons d’abord autour de nous. Il y a longtemps que vous êtes allé dans un hôpital ? Pour la propreté en repassera.
Dire que dans ma jeunesse c’était les punaises de sacristie qu’il fallait craindre et non pas les punaises de lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire