samedi 17 septembre 2011

Lettre à l'impôt...

 Si nous avions tous le courage de vraiment agir ainsi, Ottawa pourrait enfin nous écouter...

Revenu du Canada

Ci-joint, vous trouverez ma déclaration d'impôt 2010 montrant que je dois 3,407.00 $ en impôt.
S'il vous plaît, notez l'article ci-joint du Globe and Mail en date du 12 Novembre 2010, dans lequel vous verrez que le ministère canadien de la Défense nationale paie 171,50 $ par marteau et que Pêches et Océans Canada a versé 600,00 $ par siège de toilette pour ses brise-glaces.

Comme paiement, je joins quatre (4) sièges de toilette (d'une valeur de $ 2400) et six (6) marteaux évalués à 1029), que j'ai obtenus chez Canadian Tire, portant mon versement total à 3,429.00 $.
S'il vous plaît, reportez le paiement excédentaire de 22,00 $ à ma facture fiscale de l'année prochaine ou faites-moi parvenir plusieurs rouleaux de papier toilette de votre choix.

Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, et j'ai hâte de les payer à nouveau l'année prochaine.
Dieu bénisse le Canada!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire