mardi 6 septembre 2011

FRUSTRATION : Car surfing

L’incident de car surfing en fin de semaine en attriste plusieurs d’après ce que j’ai pu comprendre à la télé.
Bien pas moi, cela ne m’attriste pas du tout …ça m’écoeure.
Certains diront que j’ai une pierre à la place du cœur ce matin mais j’en ai marre des imbéciles qui agissent comme des zoufs et qui de plus finiront par nous coûter bien des sous.
La jeune fille se pète la fiole parce qu’elle n’est pas assez « bright » pour comprendre que sur  véhicule automobile la raison principale que les sièges sont à l’intérieur ce n’est pas pour voyager à l’extérieur de celui-ci, sinon marche simonac.
Qu’elle se pète la gueule par manque de cellules au cerveau  ce n’est pas que son problème, ça commence à l’Urgence de l’hôpital quand  il y a quelqu’un qui a dû attendre encore plus longtemps car les blessures de l’écervelée étaient possiblement plus urgentes à traiter.
Si elle reste avec des séquelles, qui en subira des conséquences, nous tous. Les gens qui demeurent avec des handicaps sévères suite à des imbécilités de la sorte nous coûtent une petite fortune en soins de toute sorte.
Je parle de car surfing mais c’est la même chose pour les tatas en skate board sur les rampes  et tout les bozos qui mettent leur vie en danger inutilement.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive et sûrement pas la dernière, je n’ai aucune sympathie pour ça. Qu’on arrête de les plaindre et de les prendre en pitié ces gens là et dire que c’est triste. Ce n’est pas triste c’est juste innocent
Ce n’est pas du sport extrême mais de l’imbécilité extrême.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire