mercredi 15 février 2012

Enchanté de vous écouter

Ceux qui me connaissent, savent très bien que si les chaines de télévision compteraient sur moi pour vivre, elles feraient toutes banqueroutes assez vite merci.


À part les nouvelles, il n’y a aucune émission que j’écoute incluant le sport comme les Fainéants de Montréal. Mais voilà que depuis que Star Académie a débuté sans en être accroc, je l’ai regardé encore dimanche dernier et force est d’admettre que c’est une heure et demie de divertissements agréables à regarder.

Il y a du talent la dedans Monsieur, bon je ne suis pas un super connaisseur, j’ai des oreilles et pas nécessairement musicales mais c’est beau à les voir et à les entendre performer avec les grands noms de la chanson.

Désolant de voir qu’un ou une doit quitter alternativement semaine après semaine, je sais ….c’est le jeu mais je ne voudrais pas être juge.

L’émission est une petite consolation pour faire contraste avec tout ce qui nous désenCHANTE aux nouvelles.

Demain le sexe…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire