samedi 25 février 2012

Les mots pour le dire!!!!!!.

Ce matin sur les listes de Mononc Ray, je vous propose des annonces qui sont parues dans les journaux de Montréal telles que compilées par le professeur Pierre Tremblay de l'Université de Montréal. Je n’ai pu m’empêcher de rajouter mes commentaires que vous retrouverez entre (parenthèses) sur les listes de Mononc Ray en cliquant ici.

1 commentaire:

  1. Salut mon cousin d'Amérique...
    De visite sur votre blog, je voulais vous dire que je me suis permis de vous emprunter cette photo où est inscrit : LES MOTS, en lettres immaculées dans la poudreuse canadienne pour illustrer un petit texte que j'ai écrit et publié dans mon blog au lien ci-dessous :
    http://surlesterresduloup-amarok.centerblog.net/140-la-po-sie-perp-tuelle
    Naturellement, si cela vous cause un souci quelconque, faites le moi savoir en me laissant un petit message et je la supprimerais.
    Bien cordialement.
    P.S. : Merci de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Vous êtes indispensable pour éclairer le débat démocratique !

    RépondreSupprimer