lundi 13 février 2012

Filtre d'Amour

Elle ou il vous ignore.

Mettez les chances de votre côté avec ce filtre d'amour avant la ST-Valentin.



6 commentaires:

  1. Moi, je dis, tant qu'a etre aimer, autant que ce soit naturel. Car meme si ça marchait, à quoi sa sert de se faire aimer en sachant que l'autre est forcé de le faire? désolé pour tous ceux qui ont éssayé de le faire, car meme si ça marchait: oui, on serait aimé. Mais ce ne serait pas le vrai amour. et sacher que le vrai amour est le plus magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Moi je demande si cette recette marche!!!

    RépondreSupprimer
  3. a ton avis quel sont les conséquences de cette recette

    RépondreSupprimer
  4. bon c vrai k c un peu bizar sauf k les consequences ne sont pas tjs com on l espere. faite gaf, c pas une blag, une fois k c fai on ne peu plus reculer. bof c votre vie, chacun la tienne sauf k vs jouez aussi avec la vie de kelk1. bbbbb

    RépondreSupprimer
  5. je c ps si sa marche ! mis bon c un peu cxn

    RépondreSupprimer