dimanche 19 février 2012

Enwoie donc !!!

L'époux : Enwoie donc...???

L'épouse : Laisse -moi tranquille.

L"époux:Ça prendra pas de temps?

L'épouse: J'pourrai pas me rendormir après

L'époux : J'peux pas dormir sans ça

L'épouse : Pourquoi tu penses à ça en plein milieu de la nuit?

L'époux : Parce que je suis en chaleur

L'épouse: tu parles d'un moment pour être en chaleur..

L'époux : Si tu m'aimes ne me laisse pas pâtir comme ça

L'épouse: Et toi tu devrais mieux me considérer

L'époux : Donc tu m'aimes plus?

L'épouse: oui je t'aime mais oublie donc ça pour cette nuit.

L'époux : Enwaie don..

L'épouse: ok j'va l'faire

L'époux : voyons pourquoi tu prends une lampe de poche?

L'épouse: pour faire çà comme il faut

L'époux : ..mmm.merci çà fait du bien!

L'épouse: Tu es satisfait?

L'époux : Oh,ouuuuiii..

L'épouse: c'est tu assez?

L'époux : j'suis très content

L'épouse: ok maintenant rendors- toi et la prochaine fois c'est toi qui vas ouvrir la maudite fenêtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire