vendredi 17 février 2012

Seigneur ! À l’aide

Rien n'irrite davantage les gens raisonnables que des accommodements irraisonnables. (Citation de Moé)

Je pense honnêtement que le ridicule a plus que dépassé les bornes. Vous avez entendu comme moi le retrait des paroles de la chanson de Mme Piaf par une prof d’une école primaire de Sorel pour un spectacle de fin d’année car Ho sacrilège, il est mentionné dans la chanson que « Dieu réunit ceux qui s’aiment. »

Nous ne sommes plus à genoux, nous sommes des vers de terre qui rampent et qui craignent d’offenser tout et rien. On vas-tu allumer une fois pour toute et dire assez c’est assez ces stupidités.

Les accommodements raisonnables c’est comme l’alcool au volant pour moi c’est tolérance zéro.

J’ose espérer que ce prof est l’exception à la règle en ce qui concerne la débilité extrême démontrée aux élèves. Être parent, je me poserais de sérieuses questions sur ceux qui ont la responsabilité d’enseigner à mes enfants dans cette école.

C’est bien beau également de voir nos politiciens sourire sur le sujet et dire qu’il n’y a pas lieu de censurer une chanson. Vous faites des lois pour toutes sortes de niaiseries, pourquoi pas en faire une de plus, mais une vraie de façon à ce que cesse ce cirque et de mettre fin à la récréation.

Il serait temps que ça cesse, la blague a assez durée.

Mon Dieu ! Je ne pourrai plus dire : « Mon Dieu que la burqa est ridicule dans mon Pays ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire