samedi 18 février 2012

FRUSTRATION : Mets ta tuque on va au resto!

Pas chanceux avec les restaurants dernièrement, il fait presqu’aussi froid à l’intérieur qu’à l’extérieur. Même pas certain que je verrais la différence entre le patio et en dedans.

J’ai d’abord pensé que ces derniers voulaient économiser sur le chauffage mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas une question d’économie, la preuve c’est que l’air climatisé fonctionne « full pine » simonac.

Si vous regardez au travers de cette matière transparente appelés fenêtres installé dans les murs on est en hiver bonne Viarge.

En été on veut de la fraicheur, en hiver on veut de la chaleur. Quand le personnel a des vestes de laine sur le dos, il me semble que cela veut dire quelque chose. Quand même pas tous des moumounes et en plus eux ils bougent eux.

Cela est non seulement désagréable mais de plus la bouffe vient « frette » vite. Déjà que cela prend un certain temps entre la fin de la préparation et la livraison à votre table en un rien de temps tout est froid.

Si vous croyez que cela me reste froid, au contraire ces restaurants m’ont brûlés et je suppose que j’y serai de retour l’hiver prochain car il va faire frette en *&?% avant que j’y retourne.

PS : Je dois rajouter qu’il y en a toujours pour faire l’exception et mardi soir jour de la St-Valentin, c’était chaud, très chaud …au restaurant bien sûr mais il faut dire que l’endroit était plein et les regards brulants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire