lundi 13 février 2012

Saint-Valentin – Conseil 8 (dernier)

Demain le jour J, alors quoi écrire dans la carte pour la faire craquer ?

Il y a des choses qui comptent pour moi

et la première est d'être avec toi.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es

mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


Dors avec les anges et rêve de moi car un jour,

tu pourras dormir avec moi et rêver des anges.


Je ne suis pas Hugo pour te dire des grands mots

Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes

Mais je reste moi-même pour te dire "Je t'aime"


Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !!


Chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre

et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie !


Quand les eaux cesseront de couler,

quand le feu cessera de brûler

et quand Dieu cessera d'exister,

je cesserai enfin de t'aimer.


J'aime deux choses: toi et la rose.

La rose pour un jour, toi pour toujours.

Et en terminant :

Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur

Il sera écrit en lettre d'or :

JE T'AIME ENCORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire