mercredi 22 février 2012

FRUSTRATION : Je ne m’en sacre pas de vos sacs



J’aime bien le fait qu’on me fasse sentir coupable maintenant, soit au super marché ou de plus en plus dans les grandes surfaces si par malheur j’ai oublié d’apporter mes sacs.

Si j’ai bien compris le processus des sacs de plastiques, ces derniers ne sont plus remis aux clients ainsi JE fais MON effort pour je ne sais plus trop quoi ?

Car voyez-vous des sacs de plastiques, j’ai droit à un minimum (oui un minimum) de trois par semaines qu’on m’apporte aimablement à ma porte.

« Le Publi sac », « Le sac Plus » ainsi qu’un autre »Anonyme » transparent, est-ce vraiment nécessaire d’en recevoir trois ? De plus que certains ne contiennent qu’une ou deux publicités.

L’environnement c’est MON problème et non pas celui des commerces et industries à ce que je vois.

J’ai honte au point que je voudrais me mettre un sac sur la tête mais je ne peux pas ….ils sont en plastiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire