mardi 21 février 2012

FRUSTRATION : Maudit rhume d’homme

Hier matin je me lève et je n’ai jamais vu le train qui m’a frappé.

Pression dans les sinus, tempête sous les narines, les yeux qui coulent bref je file comme un boxeur le lendemain d’un combat qu’il a perdu. Plus simple de dire où ça ne fait pas mal plutôt que le contraire. Bon j’avais bien besoin de cela. Je sais qu’il n’y a pas de bon temps pour attraper un rhume mais ça vous modifie un agenda assez vite merci une saloperie comme ça.

Chaudière ou papier mouchoir j’opte pour la deuxième solution mais il n’est pas encore midi que mon appendice nasal est tout rouge et de plus comme dirait une certaine Fabienne « j’ai la tête qui éclate »

Je dois me défaire de ce satané rhume, si je le soigne j’en ai pour 14jours, et si je ne le soigne pas je suis pris avec pour deux semaines, que faire alors ?

Pour les prochains jours comme je n’ai rien à perdre, je vais essayer le fameux truc de l’oignon dans la chambre et je vous tiendrez au courant si cela fonctionne ou si c’est un autre canular d’internet sinon entre-temps il ne me reste qu’à prendre mon rhume en grippe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire