dimanche 7 mars 2010

FRUSTRATION : « Y » a couru après.


Je sais que les Olympiques sont terminés mais il y a quelque chose qui m’a agacé lors des compétions de patinage artistique. ..« JOHNNY WEIR » pas l’individu mais les demandes d’excuses publiques suite aux commentaires des commentateurs à son propos.

Je n’ai rien à dire sur ses performances sur glace, car ces patineurs olympiques (artistiques) sont de vrais athlètes et se doivent d’être au maximum de leur forme pour se rendre là. Je lève donc mon chapeau très haut à M. Weir pour ça.

Là où le bat blesse, c’est quand le Conseil québécois des gais et lesbiennes sont outragés par les propos de Mailhot et Golberg. Ils ont passés des commentaires inappropriés ? Dire qu’il avait l’air efféminé et pas un bon exemple pour les jeunes, ne demande pas des excuses publiques tant qu’à moi. Si tu te promènes avec des plumes dans l’cul ne te surprend pas si les gens passent des commentaires simonac.

Ce que je trouve le plus déplorable dans tout ça c’est qu’on essaie de vouloir NOUS faire dire que c’est un bon exemple pour les jeunes.

Je me souviens dans ma jeunesse, les gars intéressés par le patin de fantaisie (on appelait ça comme ça par chez nous) passaient pour des « fifis » et malheureusement cette discipline a toujours un peu étiquetée comme ça. (Et pourtant ça ne prends pas des moumounes pour faire ce qu’ils font loin de là)

Vous avez beau me dire qu’il est excentrique et non pas efféminé, Messieurs et Mesdames du Conseil mais il en demeure pas moins que comme bonne exemple pour les jeunes on n’a pas les mêmes critères d’exemple à donner, je peux vous en assurer.

Le nom c’est Weir ou Weird ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire