lundi 5 avril 2010
FRUSTRATION : Les enfantillages
Les enfants dans les publicités… « pu capable ».
Si dans les pays sous-développés (?) on exploite les enfants en les faisant travailler puis des méchantes multinationales achètent ces produits, je crois qu’on devrait s’abstenir de leur faire la morale si on se fie de la façon que nous aussi on exploite les enfants dans les publicités télé.
Difficile de voir une publicité à la télé sans qu’on y retrouve un ti-cul qui ferait rougir Einstein tellement ils sont brillants.
Qu’est-ce que des enfants connaissent dans l’achat d’une voiture, pas certain que ça me tente de suivre leurs conseils pour en faire l’acquisition, même chose pour les assurances, idem pour le savon écologique etc., Arrête ton char Benhur, je n’ai rien à foutre des conseils et suggestions de ces petits génies plus brillants que leurs parents.
Quand on parle des enfants roi, si vous voulez un exemple de cela, regarder les commerciaux des barres IGOR (le gros singe)par exemple, les enfants arrachent littéralement les barres des mains de maman et croyez-moi il n’y a pas de Merci qui vient avec.
Qu’on leur montre d’abord à vivre au lieu de les utiliser pour des pubs à la con.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire