dimanche 11 avril 2010

PETIT BONHEUR : Larmes de sang


Calvino arrête de brailler tu vas salir tout le tapis, va pleurer dehors.

C’est peut-être ce que la mère de ce jeune adolescent de 15 ans pourrait lui dire car il pleure des larmes de sang.

On a tous entendus ou lus quelque chose au sujet d’une Madone qui pleure des larmes de sang, une fois par ci par là ou lors de fête en particulier mais ce jeune habitant de la ville de Rockwood dans le Tennessee , un adolescent de 15 ans, pleure réellement des larmes de sang.

Ce phénomène encore inexpliqué se répète plusieurs fois par jour sans que le jeune homme puisse même l’anticiper. Calvino Inman et sa mère sont passés à la télévision récemment, dans l’espoir de trouver un traitement, sinon une explication à ce phénomène étrange dont souffre le garçon.

La plupart de ses camarades sont d’ailleurs effrayés par ce qu’ils considèrent comme des stigmates et disent même que Calvino Inman est possédé par le diable.

Mais le jeune homme sait qu’il ne peut pas lutter contre les larmes rouges qui coulent de ses yeux. "Parfois je peux les sentir arriver comme les larmes. Je sens mes yeux s’humidifier. Parfois cela me brûle les yeux."

Tammy, la mère de Calvino, se souvient comme si c’était hier de la première fois qu’elle a vu son fils avec des larmes rouges de sang. Terrifiée, elle avait appelé les urgences. «La chose qui m’a le plus effrayée, c’est quand il m’a regardée en disant. ‘Maman, est-ce que je vais mourir?

Pour visionner un court vidéo sur ce phénomène cliquez ici.

Disons que cette histoire n’a pas de bon sang!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire