jeudi 22 avril 2010

FRUSTRATION : Suis-je « Garanoïaque » ?


Je ne sais pas si ce n’est qu’à moi que ça arrive mais à chaque fois que mon auto doit aller au garage c’est la paranoïa totale.

Comme je n’y connais rien en mécanique, j’ai toujours l’impression que c’est comme faire un chèque en blanc, qu’on s’apprête à me fourrer sans ti-bec.

Tu rentre ta fabuleuse automobile pour un petit bobo et la première chose que tu sais, on t’apprend presque que tu conduisais un bazou et qu’il a le cancer.

Il y a des gens qui détestent aller chez le médecin, bien moi c’est chez le garagiste et aujourd’hui pas certain qu’il y a une si grosse différence dans leur taux horaire de toute façon.

Si c’était aussi facile que la blague du mécanicien qui va comme suit :
C'est un mécanicien, un physicien et un informaticien qui ont chacun une voiture. Aucun n'arrive à démarrer.

Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces,remonte le tout et démarre.

Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.

L'informaticien sort de la voiture,ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer.

Comme je suis plus du genre informaticien, j’ai beau essayer comme l’informaticien mais ça marche jamais simonac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire