mardi 20 avril 2010

PETIT BONHEUR : Peux pas la sentir!


Une heure debout ça va, mais une heure de bouse alors là c’est emmerdant.

Ton patron ou ta belle-mère te fait « chier » et tu cherches une façon de leur laisser savoir qu’ils t’emmerdent, alors pourquoi pas un petit cadeau « merdeux ».

Une entreprise étasunienne basée à Springville, dans l’Utah, commercialise via Internet des pendules confectionnées en véritable bouse de vache, c’est ti pas beau ça.

Comment Kristin Murdock, la directrice de Cow-Pie Clocks a-t-elle pue (tiens le mot pu et merde vont si bien ensemble) arrivé avec quelque chose comme ça.

C’est en se promenant un jour dans un canyon que l’idée lui est venue : elle a découvert de magnifiques défections bovines qu’elle a rapportées à la maison (Chérie, que dirais-tu si on rapporterait des roches plutôt que des bouses de vaches comme souvenir de vacances). Après quelques tests de conservation de marde. Mme Murdock a trouvé l’idée de transformer la merde en pendules puis… des pendules en dollars.

C’est le cas de le dire, les miroirs qu’elle vous vend aussi réflé…chissent.

Si vous êtes tenté par ces « étronnantes » pendules vous pouvez aller sur son site ici, en passant une grosse pendule c’est $56 et une petite $45 (argent amardericain bien sûr)

Combien de fois il nous arrive d’acheter un produit et que l’on a comme réflexion de dire « ça vaut pas d’là marde » bien ce produit vaut d’là marde car c’en est.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire