mardi 27 avril 2010

FRUSTRATION : Tu parles …d’une voix


Bon je conçois que ce n’est pas donné à tous d’avoir une voix chaude et langoureuse d’un animateur de radio.

Mais dites-moi à quelle place on trouve des vraies voix comme celles utilisées dans les commerciaux à la télé traduit de l’anglais.

Exemple, le couple au lit qui vous veut vous vendre le gadget, si vous êtes sourd comme un pot et en plus l’épaisse le vouvoie et lui demande de baisser le volume de la télé. Simonac non seulement moi aussi j’écouterais la télé avoir une épaisse comme ça dans mon lit mais j’augmenterais le son pour être certain de ne pas entendre sa voix.

Dollar for gold, deux épaisses avec les voix qui vont avec, tout les simonac de gadgets pour la cuisine qu’on essaie de vous convaincre que c’est la meilleure chose qui a été fait depuis que l’homme a marché sur la lune, idem.

Je me demande tout le temps si je suis encore aux nouvelles ou si j’ai changé pour les dessins animés tellement les voix sont irréelles.

La prochaine fois qu’il y aura un de ces commerciaux portez attention c’est tout simplement débile.

Si leur produit est aussi bon que les gens qui veulent nous les vendre alors là ça doit être de la « scrap » pas à peu près.

Bon j’avoue que les gens sont si épais dans ces commerciaux que ça prend des voix pour aller avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire